casse les genoux de Sinja avec sa batte de base ball*
lui fracasse les b*rnes*
attend les coups de hache de Haddoc*
frarou
Niveau 14
29 novembre 2005 à 21:07:48
les bornes ?
sinja
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:08:34
COM
frarou
Niveau 14
29 novembre 2005 à 21:10:05
COMmuniste ?
Oximb
Niveau 9
29 novembre 2005 à 21:11:09
V et A
frarou
Niveau 14
29 novembre 2005 à 21:12:10
Valenciennes et Arras ?
Oximb
Niveau 9
29 novembre 2005 à 21:13:03
Valenciennes passe en D1 ?
frarou
Niveau 14
29 novembre 2005 à 21:16:06
l´année prochaine et ils iront gagner 4-0 au Vélodrome
Bourreau_Kwama
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:33:53
sinja
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:11:46
frarou Posté le 29 novembre 2005 à 21:10:05
COMmuniste ?
révise ta physique,la borne COM
Oximb
Niveau 9
29 novembre 2005 à 22:17:49
Tais toi !
sinja
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:19:05
Non,Môssieur !
Oximb
Niveau 9
29 novembre 2005 à 22:21:20
Je sais, je suis un gentleman. Tais toi avec ta physique !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm