J´en parlerai pas ici mais elle était complètement conne cette question conne!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:52:42
Ma foi j´te crois sur parole!
sinja
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:54:12
Et bien moi je dis bonjour aux gens ! Bonsoir que je dirais même !
UseSoap
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:55:14
Ah bah lui aussi tiens.
boarf
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:56:15
bonsoir...
Oximb
Niveau 9
29 novembre 2005 à 19:57:33
Pareil.
sinja
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:59:00
Sinja ceci,Sinja cela
Moi je dis que Sinja vous contrôle,tous.
Oximb
Niveau 9
29 novembre 2005 à 20:01:37
Oh non.
J´ai pas révisé.
sinja
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:02:53
Hahaha ! Je vous l´avais bien dit il ya quelques années je vous controle ! Quand je vous regarde,je vois des Pions,des Fous et pour les plus chanceux des Tours
CapitaineHaddoc
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:02:57
Oh non, moi non plus!! Ah oui, j´ai jamais révisé moi en fait... D´où mon métier!!
HaddockII
Niveau 6
29 novembre 2005 à 20:04:25
Fout une ENORME claque à Sinja pour y remettre les idées en place**
sinja
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:05:19
Il était une fois l´histoire d´un grand Sinja.Ce Sinja devait aller manger,alors,il quitta le forum où tout le monde l´adorait pour aller manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm