CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

turbulator
turbulator
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:41:40

redolegna Posté le 29 novembre 2005 à 18:40:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Crac dedans ! Je vous y tiens mes gaillards ! On voudrait se marier par pur intérêt et divorcer ensuite en ayant la garde de la mien et une pension alimentaire !

Qui a parlé de divorce :question:
Et frar ne peut pas divorcer car il est le père de Rof´ !

frarou
frarou
Niveau 14
29 novembre 2005 à 18:41:42

Rof´ est mon fils et je décide de ce qu´il y a de mieux pour son avenir ! :nah:

et ce mieux, c´est Turbulator ! :ok:

redolegna
redolegna
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:42:23

Ah, ah, et turbu, c´est pas ton fils aussi ? Inceste ? mariage forcé ?

turbulator
turbulator
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:43:22

Ah non, je suis pas le fils de frar, je suis son (futur) gendre.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:43:37

Reuh!

frarou
frarou
Niveau 14
29 novembre 2005 à 18:44:11

j´ai hâte de l´avoir comme gendre ! :content:

redolegna
redolegna
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:44:34

Pas question ! Le clan s´y opposera !

frarou
frarou
Niveau 14
29 novembre 2005 à 18:45:13

la clan n´a pas à se mêler de la vie privée de Rof´

frarou
frarou
Niveau 14
29 novembre 2005 à 18:45:43
  • s´envole prendre des roustes au bad´*

:content:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:46:09

Si le gendre massacre des Kwamas à tour de bras(ou essaye plutot) comme maintenant,si le clan s´en mèlera

frarou
frarou
Niveau 14
29 novembre 2005 à 18:47:03

le clan pourra juste vénérer Turbulator son nouvel empereur et continuer à aimer Rof´ son impératrice

turbulator
turbulator
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:47:24

Et en plus, je nommerais novembre comme conseiller principal, avec nous 2 vous serez trés bien gouverné.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:48:39

Je te renverserai avec l´aide des troupes loyalistes et remettrai le grand rof sur le trône si c´était nécessaire

turbulator
turbulator
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:49:15

newjedi2 Posté le 29 novembre 2005 à 18:46:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si le gendre massacre des Kwamas à tour de bras(ou essaye plutot) comme maintenant,si le clan s´en mèlera

Depuis quand je massacre des kwamas moi ?
C´est de la diflamation monsieur, montrez moi des preuves !

redolegna
redolegna
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:50:40

Il ne les massacre pas, il les assure !

Et les troupes loyalistes, new, c´est aux généraux de les mener !

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:51:10

Mon Général vous avez la mémoire courte

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:53:07

Si les généraux eux-meme trahissent l´empereur,le colonel que je suis n´hésitera pas à déposer Turbulator pour remettre l´Empereur sur le trône

redolegna
redolegna
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:53:09

Pour l´instant, il s´approprie des poks sans contrepartie, tente de maltraiter les ogrims.
Deux crimes sévèrement punis, sans compter sa tentative lamentable de coup d´Etat avec frarou! Un record de durée : 5 minutes de rébellion!
Et il voudrait être notre empereur !

turbulator
turbulator
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:58:21

Je n´ai jamais massacré d´ogrim, la dernière fois ou j´en ai croisé, je leur donnais des bisous et faisait des calins !
Quant à mes assurances, ma contrepartie, c´est mon salaire journalier auquel je refuse pour renflouer les caisses de l´état car vous ne payez pas d´impot bande de radins !
Quant à ma prétendu révolte, il ne s´agit que d´un malentendu !

redolegna
redolegna
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:01:14

Gendre de frar ! Tu voulais leur refiler la grippe aviaire !
ta révolte, on l´a vu ! Cinq minutes pathétiques de tentative de prise du pouvoir ! Tes assurances, elles ont été nationalisées ! Tu es fonctionnaire, maintenant, pas empereur !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment