Oui bien dis lord a fait aussi son 10000 en novembre. Il faut donc que je reformule ma phrase sur le mois de novembre alors !
novembre est un bon mois. frar fait son 10000 message en novembre, Lord_Lurtz aussi fait son 10000 en novembre. Stoop son 1000 ième message en novembre. Quel beau mois que ce mois de novembre ! 