Pousse Total_Rom2 dans un piège plein de pirhanas au centre de la pièce**
Mal foutu ce piège, vachement voyant...
Saute par la fenêtre sans élan et sans l´ouvrir**
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Court partout dans la rue en hurlant**
BONNE NUIT!
Total_Rom2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:49:48
il part deja
bon bah salut !
UseSoap
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:50:49
Tu t´en fous tu t´es fait dévorer la tronche.Et non pas décorer, même si les pirhanas font de jolies boucles d´oreilles et autres anneaux dans le nez.
Total_Rom2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:52:41
oui, mais mon ésprit est toujours présent, stoop reviens ! ! !
ne patez pas ! ! !
UseSoap
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:55:05
I´ll be theeeeeeeeeeeeere as soon as I caaaaaaaaaan
Total_Rom2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:10:22
bon bah je vais dormir
coup de dague dans le dos juste avant de partir*
ça m´a échappé
va roupiller jusqu´à je ne sais quelle heure dmain*
stoop
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:16:45
met en marche arrière rapide*
rentre par la fenêtre qui se ferme*
cour à reculon*
ferme la porte et court*
(des pubs pendant "LSDA:communauté de l´anneau")
Arthem
Niveau 10
27 novembre 2005 à 05:15:20
Bisous à toutes et tous
stoop
Niveau 10
27 novembre 2005 à 05:36:04
lève-tôt ce matin Arthem!
stoop
Niveau 10
27 novembre 2005 à 06:00:36
ben voilà, on est Dimanche...
stoop
Niveau 10
27 novembre 2005 à 06:14:09
ben voilà, j´vais m´coucher...
newjedi2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:15:02
Bonjour fort-homme! Réveil tôt en ce jourd´hui car programme chargé,stage de kata puis note de synthèse en éco
CapitaineHaddoc
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:27:18
Hop!
newjedi2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:35:42
Salutations Captain
CapitaineHaddoc
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:49:33
´jour Jeudi!
newjedi2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:58:55
révise ses mouvements de judo*
se pète le dos en faisant une roulade*
tente plutot une chute arrière*
s´explose la jambe et frappe 3 plombes après le choc*
chute avant*
se brise la machoire et perd ses dents*
Ze...ze suis pret maitre!
frarou
Niveau 14
27 novembre 2005 à 10:02:09
bonjour
bute sur NJ et s´écroule dessus*
oups
newjedi2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:09:10
revient de son stage de kata*
Eh ben les p´tits gars y´a du boulot ah que ouais! La route est tellement si longue!
angua
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:37:39
Bonjour a vous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm