si c´était pas du "1" ce serait juste des "7" dans le NB. de messages postés
UseSoap
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:36:28
Ah ouais et si c´était que des 8 ça ferait 88888...
stoop
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:36:59
bah ouais, c´est logique
UseSoap
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:39:55
Et imagine si y´avait que des 0?T´existerais même pas!
stoop
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:41:53
si y´avais que des zeros ton posts pour me le faire remarquer non plus existerais pas d´abord
UseSoap
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:44:35
Et oui, c´est ça le plus tragique.
stoop
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:47:54
un post aussi juste et intelligent ne mérite pas ce sort!
stoop
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:49:45
bon j´crois qu´j´vais y aller là...
UseSoap
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:50:48
ET LE FORUM SERA A MOI!A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI!
stoop
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:55:41
installe des caméras et des pièges avant de partir*
bye
UseSoap
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:58:51
Tire partout dans les caméras et s´installe confortablement dans son fauteuil en cuir**
Pourquoi j´irais me prendre les pieds dans des pièges pourris?
Total_Rom2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:28:03
cherche un truc à faire*
scie le fauteuil de tnk pour qu´il tombe*
UseSoap
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:29:32
Bah tu t´es trompé de fauteuil!
Jette une vieille Bible poussièreuse à la tête de Total_Rom2**
Ouste, hors de ma vue!
Total_Rom2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:36:19
aillEEEUUUH ! ! !
non mais ça va pas !
ah non, pas d´autre bouquin, non non, je m´éloigne la ça va ?
UseSoap
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:36:48
Jte vois encore!
Total_Rom2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:38:48
se cache la tête dans un sac plastic*
mmreeph lrrrfffe brourf ??
Total_Rom2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:41:28
sort la tete du sac*
désoler, je suis pas bon en apnée
UseSoap
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:43:09
Saute par la fenêtre!
Total_Rom2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:47:04
AH NON ! il a neigé hier soir, et il fait encor plus froid ce soir, je vais pas la dedans !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm