ça mène à rien mais j´aime savoir à qui je parle et j´en suis convaincu sur ce point !
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:25:13
oui bon j´crois pas qu´tu sois le seul...
Elderscroll
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:25:18
Enquêté ouais. Genre on a parlé de toi 34 secondes quoi et on était d´accord.
Bourreau_Kwama
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:25:42
Bof, le post sera tout juste effacé.
frarou
Niveau 14
26 novembre 2005 à 23:26:27
Bourreau_Kwama Posté le 26 novembre 2005 à 23:25:42
Bof, le post sera tout juste effacé.
---------------------
je pense aussi
Bourreau_Kwama
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:26:29
C´est fou ce qu´on se parle là. Tu retranscris les posts en audio toi ?
Elderscroll
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:27:07
T´es bête ou tu le fais exprès ? Rassure-moi !
Bourreau_Kwama
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:27:16
Parler ne se fait pas qu´à l´oral, je n´ai donc rien dit.
Elderscroll
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:27:51
Mmh.
Bourreau_Kwama
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:28:20
T´as encore besoin d´être rassuré sur ce genre de trucs ? Chui pas Karl Zéro moi hein !
frarou
Niveau 14
26 novembre 2005 à 23:28:31
hop là, je me téléporte dans mon lit après avoir lamentablement raté mon 10000ème post...
bonne nuit !
Bourreau_Kwama
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:29:02
Good night.
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:29:55
bonne nuit Frarou, félicitation en retard pour ton 10.000ième
Elderscroll
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:29:56
Non mais comme ça, jme dis que j´aurais pas perdu 34 secondes en parlant de toi. Donc oui j´ai besoin d´être rassuré.
Elderscroll
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:30:29
Bonne nuit booster ! :´)
Bourreau_Kwama
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:30:32
Rassure-toi alors.
UseSoap
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:30:36
Bourreau_Kwama Posté le 26 novembre 2005 à 23:27:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Parler ne se fait pas qu´à l´oral, je n´ai donc rien dit.
Les sourds-muets parlent.LANGAGE des signes, langage => parole.
Bourreau_Kwama
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:31:15
Bonjour à toi aussi.
Bourreau_Kwama
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:33:11
Bon je vais vous laisser parler. Le maître va se coucher, je vous redonne la parole. Merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm