Et pourquoi vous êtes tous anti-CAP/DEP sur ce forum?
UseSoap
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:13:29
BEP* Bah c´est pas GTA SA ici quoi, mais on n´est pas non plus anti-ces trucs là hein, ho.
Elderscroll
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:15:15
Jm´en fous moi.
frarou
Niveau 14
26 novembre 2005 à 22:17:27
moi je suis POUR !
IceQueen
Niveau 8
26 novembre 2005 à 22:17:34
Non, DEP. Ici.
frarou
Niveau 14
26 novembre 2005 à 22:18:31
pareil, je suis POUR !
Elderscroll
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:19:00
Moi je suis ni pour ni contre, bien au contraire !
frarou
Niveau 14
26 novembre 2005 à 22:19:31
je suis CONTRE les contraires !
UseSoap
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:22:16
Non, au contraire!
frarou
Niveau 14
26 novembre 2005 à 22:23:04
ça dépend quand même du contexte
Elderscroll
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:19:12
Idem, mais moi je crois savoir qui c´est...
frarou
Niveau 14
26 novembre 2005 à 23:19:20
on a quand même une petite idée du possesseur de ce magnifique pseudo
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:20:36
j´suis d´accord avec les posts de Cador...et vous croyez que c´est qui?
Elderscroll
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:21:44
Héhé, Frar et moi enquêtions déjà dessus.
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:23:37
j´vais me MSNer, tu me l´diras dessus
Bourreau_Kwama
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:23:59
Ha quoi bon enquêter ? Ça vous mènera à quoi au bout ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm