Qu´est-ce* Si tu veux mettre un tiret, le 6 pas le 9 !
frarou
Niveau 14
26 novembre 2005 à 21:54:13
t´as juste un prénom de winner, cherche pas !
IceQueen
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:54:15
Mais j´ai pas arrêté, j´ai deux diplômes! Et un troisième en route!
Quoi ils sont tous pourris.
Elderscroll
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:54:31
8*
IceQueen
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:54:46
Quoi ils sont tous pourris?
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:55:25
De l´Herpès? Euuuh... C´est de l´écorce endolorie.
Antoinefr
Niveau 9
26 novembre 2005 à 21:55:50
Et c´est quoi ça?
frarou
Niveau 14
26 novembre 2005 à 21:55:54
s´ils sont pourris, repasse en d´autres mieux que le CAP coiffeuse
Elderscroll
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:56:36
De l´herpes ? Regarde frar, regarde bien sous son aile ! Plus pres ! Ben c´est ça !
Antoinefr
Niveau 9
26 novembre 2005 à 21:57:06
De la viande??
UseSoap
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:57:36
Avariée.
Antoinefr
Niveau 9
26 novembre 2005 à 21:57:36
Mais non je plaisante.
IceQueen
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:57:39
Mon QI de hamster ne me le permet pas.
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:58:03
Demande à Google, il en est fan.
Elderscroll
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:58:12
Attends tu le faisais pas expres là ? L´appeler Kid, c´est insulter Kid là...
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:58:54
Antoinefr
Niveau 9
26 novembre 2005 à 21:59:00
Hum Hum. Qu´est-ce qu tu dis la?
Elderscroll
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:59:59
Laisse.
Antoinefr
Niveau 9
26 novembre 2005 à 22:00:43
T´as raison VIEUX parchemin.
frarou
Niveau 14
26 novembre 2005 à 22:00:45
j´ai pas d´herpes, juste des bourelets !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm