Bon allez à tous je souhaite une bonne nuit.Je m´en vais jouer à Doom jusqu´à 2 h du mat
novembre
Niveau 18
25 novembre 2005 à 23:06:31
Oximb
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:07:22
J´vais aller me coucher. Et dormir tant qu´a faire...
newjedi2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:07:26
Ensuite je bosserai pour ma note de synthèse en éco.la nuit sera longue! A demain!
frarou
Niveau 14
25 novembre 2005 à 23:08:22
super programme...
Elderscroll
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:09:17
Ben moi ce soir c´est soirée Kill Bill (1&2 donc). Surtout que j´ai vu aucun des deux en entier.
Elderscroll
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:10:20
Frarou a déjà 10000 messages ! Espece de Sinja va.
frarou
Niveau 14
25 novembre 2005 à 23:11:12
n´importe quoi : 9888 !
9 avec celui là
Oximb
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:11:14
Y´a Chiaki Kuriyama dans le 1 !
eSpoir
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:11:37
frarou il flaooood
frarou
Niveau 14
25 novembre 2005 à 23:12:11
même pô vrai
je suis à peine à 40 posts par jour
Elderscroll
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:13:01
Se moque avec zizi*
Montre du doigt*
Baisse le pentalon*
Tire la langue*
Arrache une plume*
Bouuuuh !
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:14:32
C´est con un parchemin en pantalon.
frarou
Niveau 14
25 novembre 2005 à 23:14:48
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:15:14
Défend Frarou activement**
Comment ça tu veux pas?Mais si!
Elderscroll
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:15:25
Oui mais en fait c´était plus : *Baisse le pentalon de frarou*
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:16:42
Aaaaaaah.
SpaceOddity
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:16:55
Mais il en a pas.
Elderscroll
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:18:17
Ben alors : *Tire la zigounette à frarou*
frarou
Niveau 14
25 novembre 2005 à 23:18:31
héhéhé
et on doit me rendre un caleçon a mon boulot ! une histoire que je vous raconterai peut être un jour sur mon sous-blog
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm