frarou Posté le 25 novembre 2005 à 22:43:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai compris !
par contre, les blagues de bimox, c´est de plus en plus dur à piger...
Je deviens plus intelligent ^^
- range ses plans sur la façon de conquérir le monde*