ah! ça me rappelle une blague pas drôle. tu sait ce que ça fait un pigeon avec des coui*** énormes quand ça attéri? attention c´est drôle
Jiub4ever
Niveau 9
25 novembre 2005 à 22:31:46
ça fait "oula oula..." ça peut devenir pathétique avec une imitation appropriée que je n´exécuterais pas.
Jiub4ever
Niveau 9
25 novembre 2005 à 22:32:31
Oui je sais, ne devient pas bimox qui veut, mais j´aurais esayé au moins...
Elderscroll
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:32:52
Jiub4ever
Niveau 9
25 novembre 2005 à 22:33:57
bah vas´y elder, c´est facil de se moquer des autres :p lol à ton tour!
frarou
Niveau 14
25 novembre 2005 à 22:35:09
moi, j´ai adoré
newjedi2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:35:38
re à tous!
non pas de "re tout seul"!
Jiub4ever
Niveau 9
25 novembre 2005 à 22:36:16
ah frar ça c´est pas un public ingrat!
Jiub4ever
Niveau 9
25 novembre 2005 à 22:37:23
prenez exemple les autres!
Oximb
Niveau 9
25 novembre 2005 à 22:38:11
Normal, c´est frar qui est gras.
Jiub4ever
Niveau 9
25 novembre 2005 à 22:38:27
par contre là j´ai ma blague fétiche qui me fait tjrs autant rire
Elderscroll
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:38:32
Frar n´a pas compris, il fait semblant.
Jiub4ever
Niveau 9
25 novembre 2005 à 22:39:40
-Pourquoi un hérisson traverse-t-il la route?
-pour montrer ce qu´il a dans le ventre ! trop drôle je l´aime
newjedi2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:40:11
lol elle est pas mal
Jiub4ever
Niveau 9
25 novembre 2005 à 22:41:33
elle est collector celle là!
Jiub4ever
Niveau 9
25 novembre 2005 à 22:42:46
c´est comme les blagues sur les vieux, c´est pas marrant en fait mais t´es obligé de rire
frarou
Niveau 14
25 novembre 2005 à 22:43:11
j´ai compris !
par contre, les blagues de bimox, c´est de plus en plus dur à piger...
newjedi2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:44:03
Ca ne devrait pourtant pas etre trop dur pour un pigeon entrainé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm