t´étais pas là pendant l´histoire des blogs toi...
PSEH
Niveau 8
25 novembre 2005 à 22:09:57
j´aimerai avoir la possibilité de ne pas avoir de note à mon blog mais visiblement ça dérange...
Jiub4ever
Niveau 9
25 novembre 2005 à 22:11:59
Impossible de noter mon blog sur 5, c´est un barème fait pour les nazes. Mon blog est si underground! ^_^ on dirait un spot pour arranger les combat de coq :p
PSEH
Niveau 8
25 novembre 2005 à 22:13:22
arrête de copier tout ce que je dis !
Jiub4ever
Niveau 9
25 novembre 2005 à 22:15:13
ok d´accord
pense à copier tout ce que dit PSEH*
frarou
Niveau 14
25 novembre 2005 à 22:15:59
le fais pas c´est un looser
Jiub4ever
Niveau 9
25 novembre 2005 à 22:16:26
J´avais oublié a quel point on était bien instalé avec un petit skeud de notorious big
Jiub4ever
Niveau 9
25 novembre 2005 à 22:17:34
écoute son frère bogdanov*
frarou
Niveau 14
25 novembre 2005 à 22:18:02
stoop
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:18:35
bon ben au revoir tout le monde! (oui oui, j´la connais la joke de me*de)
frarou
Niveau 14
25 novembre 2005 à 22:18:54
bon ben au revoir tout seul!
frarou
Niveau 14
25 novembre 2005 à 22:19:46
je devrais compter le nombre de fois où j´arrive à la placer celle là
Oximb
Niveau 9
25 novembre 2005 à 22:22:41
Tu devrais ne plus la dire tout court !
frarou
Niveau 14
25 novembre 2005 à 22:22:51
si seulement je savais compter...
Oximb
Niveau 9
25 novembre 2005 à 22:23:52
C´est assez dur de compter sur ses plumes.
frarou
Niveau 14
25 novembre 2005 à 22:26:00
normal, elles sont collées par le nutella
Jiub4ever
Niveau 9
25 novembre 2005 à 22:26:30
Au fait j´ai adoré la façon dont tu as démontré ta théorie du big bang et de la croissance exponentielle de l´univers devant le cnrs!
Oximb
Niveau 9
25 novembre 2005 à 22:26:45
Pauvre Madame_Frar elle doit nettoyer l´appart´ dès que tu bas des ailes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm