Sinja Posté le 25 novembre 2005 à 20:47:25 QU´OM M´EXPLIQUE OU JE BRULE FRAR !
---> Faire monter son blog dans le classement en votant plusieurs fois pour son propre blog.
sinja
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:48:33
Pourquoi fait il cette remarque apres mon post
frarou
Niveau 14
25 novembre 2005 à 20:48:51
les notes négatives, c´est pas possible pour quelqu´un de si positif comme moi !
je VOUS aime
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:50:31
Noooooooon!
frarou
Niveau 14
25 novembre 2005 à 20:50:48
vous n´avez pas le choix !
stoop
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:51:27
moi aussi je t´aime frarou
frarou
Niveau 14
25 novembre 2005 à 20:52:00
:heureux:
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:52:37
Je vous hais!Voilà, ça équilibre!
stoop
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:53:12
moi aussi je te hais UseSoap (encore plus d´équilibre)
frarou
Niveau 14
25 novembre 2005 à 20:53:26
bof, si banal...
frarou
Niveau 14
25 novembre 2005 à 20:53:57
NCIS !! !!
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:54:01
Oui mais vrai.
sinja
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:54:46
Moi je m´aime bien
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 novembre 2005 à 20:55:11
Bleu pervenche!
novembre
Niveau 18
25 novembre 2005 à 20:56:09
Sinja pour avoir fraudé en uppant ton blog, tu puni à avoir une note de 1 !
stoop
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:56:51
Sinja: la masturbation ça rend sourd (comme le dit UseSoap à NJ)
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 novembre 2005 à 20:56:58
Ouaaaaaais!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm