Stoop Posté le 25 novembre 2005 à 20:45:19
non mais les notes de blogs c´était vraiment pas une bonne idée d´après moi...
SweetDream Posté le 25 novembre 2005 à 20:45:57
On devrait pouvoir ne pas se faire voter.
--------
c´est ce que j´ai demandé ! aucune note ne peut noter correctement mon blog : y a pas de zéro