Jiub4ever Posté le 24 novembre 2005 à 23:02:09
heureusement ke frar et les autres font des belles étude pour payer mes assedics
--------
pour avoir les assedics, faut avoir bosser avant !
sinon, je me fous de payer pour les autres car je gagne bien ma croute... 