CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 22:53:43

Jiub, quelle honte :honte:

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:55:40

ouais bah au moins je me suis pas fait carote mon portable par un gros moustachu pas beau :nah:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:55:53

Alors qu´en fac si un portable sonne le prof s´arrête, tout le monde se marre, la responsable du bOOOOOOOOOOïng bOOOOOOOOOOOOOÏIIIING BOÏIIIIIIING, oui la sonnerie est immonde, fouille dans son sac comme une tarée...

[cador]
[cador]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:56:13

Mouais, nous ça nous arrivait de foutre les tables ensemble et de parler pendant que le prof essayait de faire cours, en seconde...

frarou
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 22:56:37

c´est vrai qu´en fac, un portable qui sonne c´est la honte...

mais bon c´est un monde que tu connais pas ça Jiub :-p

novembre
novembre
Niveau 18
24 novembre 2005 à 22:56:53

UseSoap Posté le 24 novembre 2005 à 22:51:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1 - Space oddity
2 - Un mois pour rien que pour mo...
3 - La vie palpitante de frar
4 - Le Scroll Express revient
5 - Le monde joyeux de Pochette
6 - Wonderland
7 - SweetDream

même pas vrai !

1 - Un mois pour rien que pour mo...
2 - Space oddity
3 - La vie palpitante de frar
4 - Le Scroll Express revient
5 - Le monde joyeux de Pochette
6 - Wonderland
7 - SweetDream

:cool:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:57:14

Nous les tables étaient déjà collées...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:58:31

1 - Space oddity
2 - Un mois pour rien que pour mo...
3 - La vie palpitante de frar
4 - Wonderland
5 - Le Scroll Express revient
6 - mon blog sur le Tout et le Rien
7 - SweetDream

:content:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:58:57

j´ai voté ! :content:

[cador]
[cador]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:59:04

UseSoap Posté le 24 novembre 2005 à 22:57:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nous les tables étaient déjà collées...

C´était pour vous faire moins de boulot, bande de fainéants. :nah:

SweetDream
SweetDream
Niveau 6
24 novembre 2005 à 22:59:17

UseSoap Posté le 24 novembre 2005 à 22:55:53
Alors qu´en fac si un portable sonne le prof s´arrête, tout le monde se marre, la responsable du bOOOOOOOOOOïng bOOOOOOOOOOOOOÏIIIING BOÏIIIIIIING, oui la sonnerie est immonde, fouille dans son sac comme une tarée...

---> Les portables ont toujours des sonneries immondes.

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:59:37

j´irais faire quoi en fac? j´irais faire le blaireau qui représente sa Zep? non merci.

stoop
stoop
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:00:05

:content: géniaaaal, mon blog est super bien de dans les mieux meilleurs

frarou
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 23:00:36

Vive l´ANPE J ! :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:00:40

Non mais y´a sonnerie immonde et sonnerie immonde, là c´était beauf!T´étais pas partie?

[cador]
[cador]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:00:59

Y´en a plein des "blaireaux qui représentent leur Zep"...

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:01:07

frarou je vois bien a Mario kart, si tu serais entrain de me regarder jouer, tu dirais: Whaaaaou ! :cool:

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:02:09

heureusement ke frar et les autres font des belles étude pour payer mes assedics

frarou
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 23:02:11

je n´en doute pas une seconde eSpoir ! :coeur:

novembre
novembre
Niveau 18
24 novembre 2005 à 23:02:42

UseSoap Posté le 24 novembre 2005 à 22:58:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1 - Space oddity
2 - Un mois pour rien que pour mo...
3 - La vie palpitante de frar
4 - Wonderland
5 - Le Scroll Express revient
6 - mon blog sur le Tout et le Rien
7 - SweetDream

:snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment