UseSoap Posté le 24 novembre 2005 à 22:37:14
J´ai bloqué un seul contact et c´est pas toi.Ca fait juste des lustres que je t´ai viré de mes contacts mais ça c´est pas gênant...Ah par contre t´as pas mon nouveau MSN.Bah donne ton adresse.
jedidu78hotmail.fr
Et si, on me laisserait rentrer, dès l´instant que tu fais pas cours en primaire jpense que j´aurais pas de problèmes pour rentrer.
Tu massacrerai tout le monde sur ton passage juste pour me voir? 