CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:33:51

Newjedi j´ai une idée, si t´es prof tu te démerdes pour me joindre et j´assisterai à un de tes cours.Pas forcément le premier, tu flipperais grave. :-)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:34:01

tu prétends me connaitre de l´éxtérieur mais tout ce que tu sais de moi se résume à un forum de jeu c´est bien mince hein

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:34:05

tkt rien que pour pas de détester newjedi j´irais jamais à tes cours

frarou
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 22:34:07

Bisous Mid´ :coeur:

Sérieux, j´ai eu un mail d´une amie qui fait des interventions en DESS et qui nous donnait ses impressions de néo-prof ! trop drôle la flippe qu´elle a eu :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:34:51

T´as une amie toi?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:34:59

UseSoap Posté le 24 novembre 2005 à 22:33:51

Newjedi j´ai une idée, si t´es prof tu te démerdes pour me joindre et j´assisterai à un de tes cours.Pas forcément le premier, tu flipperais grave.

:d) j´veux bien mais je sais pas si on te laisserai rentrer
Et je peux pas te joindre tu m´as bloqué

frarou
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 22:35:30

UseSoap Posté le 24 novembre 2005 à 22:34:51

T´as une amie toi?

-------

plusieurs, gros jaloux :p)

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:35:56

il y a des stagière dans ma classe ki font le truc que t´as dit frar ^^. tkt pas mec je les tiens trop bien. :-)

frarou
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 22:37:08

nan, mais elle est pas stagiaire ^^

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:37:14

J´ai bloqué un seul contact et c´est pas toi.Ca fait juste des lustres que je t´ai viré de mes contacts mais ça c´est pas gênant...Ah par contre t´as pas mon nouveau MSN.Bah donne ton adresse.
Et si, on me laisserait rentrer, dès l´instant que tu fais pas cours en primaire jpense que j´aurais pas de problèmes pour rentrer.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:38:06

UseSoap Posté le 24 novembre 2005 à 22:37:14

J´ai bloqué un seul contact et c´est pas toi.Ca fait juste des lustres que je t´ai viré de mes contacts mais ça c´est pas gênant...Ah par contre t´as pas mon nouveau MSN.Bah donne ton adresse.

:d) jedidu78hotmail.fr

Et si, on me laisserait rentrer, dès l´instant que tu fais pas cours en primaire jpense que j´aurais pas de problèmes pour rentrer.

:d) Tu massacrerai tout le monde sur ton passage juste pour me voir? :coeur:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:38:38

Ouais mais si jpiétine tes élèves en entrant dans ta salle ça posera un problème.

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:38:41

frarou Posté le 24 novembre 2005 à 22:37:08

nan, mais elle est pas stagiaire ^^
--------
dommage t´aurais pu me filer le msn :-)
Les stagiaires c´est tellement facil

frarou
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 22:38:56

moi je veux bien venir ronfler dans le fond de ta classe ! :-)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:39:13

Au contraire si j´ai des problèmes de discipline tu m´auras rendu un service^^

frarou
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 22:39:48

Jiub4ever Posté le 24 novembre 2005 à 22:38:41

frarou Posté le 24 novembre 2005 à 22:37:08

nan, mais elle est pas stagiaire ^^
--------
dommage t´aurais pu me filer le msn
Les stagiaires c´est tellement facil

--------

:honte:

elle est mariée et t´as pas attendu pour etre heureuse :-p

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:40:33

ah je crois que je vais encore redoubler plein de fois pour avoir NJ comme prof

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:40:55

Je prône le grognement pour remettre la discipline en place.Ca et casser un truc, en général ça fait taire.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:41:20

ca va etre dur,déjà que t´as 1 an ou 2 de plus que moi,faudra vraiment y emttre beaucoup de volonté

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:41:35

elle est mariée et t´as pas attendu pour etre heureuse
-----erreur!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment