CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:24:52

doucement les gars, c´est le petit rappel d´oblivion pas le forum philosophie :malade:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:25:44

Bah toi tu t´vois pas de l´extérieur, moi si! :hap:
Tu risques de commencer en étant un jeune prof benêt avec un sourire de François Hollande et des blagues de documentaliste caféinomane, ça va pas aller du tout.Et à la fin tu feras de l´absentéisme que même toi tu sauras plus pourquoi t´es pas venu et entre-deux bah tu prendras un malin plaisir à jeter partout ton cartable en cuir de vachette.

[cador]
[cador]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:26:58

Moi si j´atais prof je serais Onizuka! :cool:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:27:28

Moi jserais Téhennka!Le même, en pire!

stoop
stoop
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:27:35

j´sais pas trop c´est comment en France, mais moi j´serai même pas surpris le jour ou un de mes profs va débarquer à l´école avec un AK et qu´il va tirer partout...

frarou
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 22:27:53

Moi si j´étais prof, je me ferais un malin plaisir à vous mettre de sales notes :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:27:59

En mieux, veux-je dire!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:28:07

UseSoap Posté le 24 novembre 2005 à 22:25:44

Bah toi tu t´vois pas de l´extérieur, moi si!

:d) Non tu me vois tel que je suis sur un forum de jeu vidéo,à aprt ça tu sais bien peu de choses de moi TNK

Tu risques de commencer en étant un jeune prof benêt avec un sourire de François Hollande

:d) moi c´est plutot le requin...

et des blagues de documentaliste caféinomane, ça va pas aller du tout.Et à la fin tu feras de l´absentéisme que même toi tu sauras plus pourquoi t´es pas venu et entre-deux bah tu prendras un malin plaisir à jeter partout ton cartable en cuir de vachette.

:d) Euh j´espère bien que non

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:28:45

C´est typique des profs qui en foutent pas une ou sont infoutus de tenir une classe pendant une heure entière ça, ils saquent comme des malades après.Bouge pas Newjedi, je lis et jte réponds.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:29:49

Ah ouais quand même...Ah ça y est tu m´as convaincu là, tu seras un prof effrayant, t´auras des bretelles et un pantalon d´1m60, ah ouais...le requin quoi, carrément...Putain, j´savais pas.J´aurais mieux fait de rien dire alors.
Requin, ok, d´accord, bah tout est dit alors.

frarou
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 22:30:19

UseSoap Posté le 24 novembre 2005 à 22:28:45

C´est typique des profs qui en foutent pas une ou sont infoutus de tenir une classe pendant une heure entière ça, ils saquent comme des malades après

---------------

MDR ! :rire:

le tas de préjugés là dedans ! :rire: on dirait un post de Jiub :rire2:

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:30:20

CapitaineHaddoc Posté le 24 novembre 2005 à 21:47:39

Au fait, vous conaissez pas un certain sofian? J´ai pas aimé les com´s à 2 balles qu´il a laissé sur mon blog.
--------
parce ke j´ai dit ke les los qui font du roller en collant c´est pas terrible?
le pire c´est que t´accepte même pas la critique, alors que moi on aime ou on aime pas je laisse la parole. tssssi

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:31:08

UseSoap Posté le 24 novembre 2005 à 22:29:49

Ah ouais quand même...Ah ça y est tu m´as convaincu là, tu seras un prof effrayant, t´auras des bretelles et un pantalon d´1m60, ah ouais...le requin quoi, carrément...Putain, j´savais pas.J´aurais mieux fait de rien dire alors.

:d) Ouais!GROAR!

Requin, ok, d´accord, bah tout est dit alors.

:d) J´attendais plutot une réponse sur la première partie du post...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:31:52

Faut pas jdise, faut pas jdise faut pas jdise faut pas jdise.
Frar, c´est pas des préjugés c´est du vécu.Et ça veut pas dire que tous les profs qui saquent sont des mauvais profs ou que tous ceux qui sont mauvais saquent mais on retrouve souvent ce combo.

SweetDream
SweetDream
Niveau 6
24 novembre 2005 à 22:31:54

Inquiète-toi pas pour moi UseSoap, j´arriverai jamais à être aussi présomptueuse que toi. :hap:

Bonne soirée les autres. :bisous:

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:32:02

on dirait un post de Jiub
----------
pas vrai alors qu´aucun prof trouvait pitié a mes yeux. maintenant je suis triste pour eux et leur métier de naze. lol mais je suis très loin de les aimer

frarou
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 22:32:26

UseSoap Posté le 24 novembre 2005 à 22:31:52

Faut pas jdise, faut pas jdise faut pas jdise faut pas jdise.
Frar, c´est pas des préjugés c´est du vécu.Et ça veut pas dire que tous les profs qui saquent sont des mauvais profs ou que tous ceux qui sont mauvais saquent mais on retrouve souvent ce combo.

----------

ha je préfère ça ! :-)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:32:42

j´ai pas du tout l´intention de saquer et on ne peut pas juger un prof quand il est en première lol

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:32:42

T´avais mal compris, mais me fais pas dire cque j´ai pas dit...Na.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:33:12

Ah bah tu vas me détester jiub alors :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment