UseSoap Posté le 24 novembre 2005 à 22:25:44
Bah toi tu t´vois pas de l´extérieur, moi si!
Non tu me vois tel que je suis sur un forum de jeu vidéo,à aprt ça tu sais bien peu de choses de moi TNK
Tu risques de commencer en étant un jeune prof benêt avec un sourire de François Hollande
moi c´est plutot le requin...
et des blagues de documentaliste caféinomane, ça va pas aller du tout.Et à la fin tu feras de l´absentéisme que même toi tu sauras plus pourquoi t´es pas venu et entre-deux bah tu prendras un malin plaisir à jeter partout ton cartable en cuir de vachette.
Euh j´espère bien que non