Et alors tu parles de quoi?De ma capacité à etre intéressant?
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:20:11
Pour une otarie t´es vachement travailleuse, pour un humain t´es entre le taille-crayon de Zorro et le pendule du professeur Tournesol.
newjedi2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:20:36
Hum pas mal celle-là
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:20:42
newjedi2 Posté le 24 novembre 2005 à 22:20:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et alors tu parles de quoi?De ma capacité à etre intéressant?
Exactement.
Jiub4ever
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:20:50
salam
[cador]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:21:01
Fais gaffe, le pendule fait des oscillations, c´est un début d´activité.
stoop
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:21:05
un forum sur quel site? pour que je vienne vous espionner...
[cador]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:21:31
Non t´auras pas le lien.
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:21:36
Tu pourrais pas...
newjedi2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:21:44
Super TNK mais tu ne me connais pas et vu que je ne suis pas encore prof tu ne peux pas juger de mes capacités ou de mes conaissances
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 22:21:47
ça me dérange pas parce que vous ne connaissez pas le vrai frarou : un bourreau de travail
SpaceOddity
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:21:55
Parle pas trop vite, elle va sûrement le donner...
newjedi2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:22:15
Salut Jiub
Jiub4ever
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:22:28
ouhlà ça a l´air de clasher alors que je suis même pas là, de mieux en mieux
[cador]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:23:02
Hey toi! Tais toi!
SpaceOddity
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:23:05
Ah non mais je ne remets pas en cause tes connaissances, absolument pas.Et la majeure partie des profs ont des connaissances amplement suffisantes dans leur domaine.Mais ça les rend pas intéressants hein.
Jiub4ever
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:23:12
au fait les jeunes, nouveaux article sur mon blog avec en prime... oh ça sera surprise!
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:23:36
Faut pas jdise, faut pas jdise faut pas jdise faut pas jdise.
newjedi2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:23:44
Bah oui mais comment peux-tu savoir si je serai intéressant puisque je ne le sais pas moi-meme?
[cador]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:24:46
Dis!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm