frarou Posté le 24 novembre 2005 à 21:53:53
ça reste de la bière non ?
---> C´est la plus grosse brasserie au Québec, mais son histoire est intimement liée à celle de la colonisation du Québec, notamment lors de la répression du soulèvement des Patriotes en 1837.
D´ailleurs, pour crosser le monde, ils sortent des bières avec des noms francophones ou québécois, genre la Laurentide.
Anyway, j´déteste la bière.