CapitaineHaddoc Posté le 24 novembre 2005 à 21:07:20
On devrait faire une sélection de blogs à ne pas rater. Vais élargir ma liste de blogpotes...
N´empêche que le blog le plus débile c´est le MIEN!!!
UseSoap Posté le 24 novembre 2005 à 21:07:51
Non, c´est celui de Frar.
-------------
merci merci 