Efface vite le quelles et le remplace par qu´elles*
stoop
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:33:30
alors tu viens lire nos débats suintants d´intelligence pour de désennuyer...
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:34:26
Non, je coule le blog de Sinja.
Pourquoi ?
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 20:38:16
moi je le remonte
HaddockII
Niveau 6
24 novembre 2005 à 20:40:31
C´est lamentable ce système de vote. Clique sur "outils", "options", "vie privée", "vider le cache" et "supprimer les cookies", et voilà on revote. Si j´veut mon blog est premier dans 2 minutes. Ridicule
boarf
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:40:32
c´est quoi cette manie de monter/descendre les blogs des autres ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:40:48
Tu vas avoir du mal avec ce qu´il a dans le nEZ, maintenant.
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:42:12
Surtout pas ! Si un developpeur voyait ton nouveau FPS, Oblivion serait complètement oublié et jeté à la poubelle ! Je me DOIS de te faire couler !
HaddockII
Niveau 6
24 novembre 2005 à 20:44:19
RI DI CULE!!! Et vu le nombre petits noobs qui descendent les blogs et font monter les leurs sur le "tuning" et les "jeux de bagnole", ou même les fans de l´OM, j´suis fier de plus être dans le top!!
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:46:58
Ou un gentil type payé par JV pour faire un blog a leur gloire. (Si si, il FUT même premier)
stoop
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:47:57
HEY! j´viens de remarquer que j´ai 666 jours! bon c´est pas important mais j´trouve ça drôle...
boarf
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:50:24
il en faut peu pour être heureux.
newjedi2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:52:16
Il suffit de jouer à Doom *a*
stoop
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:52:40
Ah ben...une voiture bleue viens de passer sur ma rue! ça ça fait ma journée!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:54:38
Bleu métal? A contresens en marche arrière sur le trottoir? C´etait moi
stoop
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:56:30
non non, celle qui viens de passer sur ma rue a défoncé le mur de la maison au coin...c´était Arthem je crois...
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:58:41
Pousse Stoop dans les escaliers*
Damn ! T´es maudit !
(Ouah, plus que 14 messages et j´atteins mon 10.000ème CPP)
stoop
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:00:15
se relève*
a des cornes, une petite barbiche et un c*l de chèvre*
C´EST TOI QUI M´A FAIT ÇA?!?
newjedi2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:00:22
bah Arthem n´a jamais été tres à l´aise avec les techonologies plus complexes que le tire-bouchon
HaddockII
Niveau 6
24 novembre 2005 à 21:01:30
En parlant d´Arthem, j´viens de mettre son blog en tête!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm