CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

novembre
novembre
Niveau 18
24 novembre 2005 à 19:28:01

frarou Posté le 24 novembre 2005 à 18:27:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je fête ça le 6 !

Ok Beauvais c´est pas loin :ok:
J´viendrais avec Tonton tant qu´on y et ptet Pochette :peur:

frarou
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 19:29:10

euh...

tu peux laisser Pochette à la maison ? :peur:

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:30:00

Et Tonton est en vacances!!

frarou
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 19:37:02

je veux pas de cette folle à mon boulot :malade:

novembre
novembre
Niveau 18
24 novembre 2005 à 19:42:48

CapitaineHaddoc Posté le 24 novembre 2005 à 19:30:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et Tonton est en vacances!!

Raison de plus pour aller voir Frarou ^^

frarou
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 19:43:57

je suis bientôt en vacances aussi moi ! je crois que je bosse 10 jours en décembre :content:

novembre
novembre
Niveau 18
24 novembre 2005 à 19:45:18

UseSoap Posté le 24 novembre 2005 à 17:23:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non, Turbulator NE fait RIEN.Moi je fais rien!

Vi Turbu il fait rien, c´est moi qui fait tout :(

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:46:41

Parti comme c´est, moi je vais pas bosser des masses en décembre. Neige toute la semlaine...

frarou
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 19:48:17

quel beau mois que décembre :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:49:09

Bien mieux que Novembre!

frarou
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 19:49:38

hin hin hin

stoop
stoop
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:50:30

novembre novembre novembre est bien mieux que Déce*bre (j´ai pas mis de majuscule à novembre)

turbulator
turbulator
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:06:55

UseSoap Posté le 24 novembre 2005 à 19:49:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bien mieux que Novembre!

  • novembre :nah:

Même moi je suis d´accord que le fait qu´il ne faut pas mettre de majuscule afin de pouvoir écrire novembre

novembre
novembre
Niveau 18
24 novembre 2005 à 20:07:31

Stoop Posté le 24 novembre 2005 à 19:50:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
novembre novembre novembre est bien mieux que Déce*bre (j´ai pas mis de majuscule à novembre)

Je tout à fait d´accord avec ton point de vue ! :oui:

stoop
stoop
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:09:17

novembre Posté le 24 novembre 2005 à 20:07:31

Stoop Posté le 24 novembre 2005 à 19:50:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
novembre novembre novembre est bien mieux que Déce*bre (j´ai pas mis de majuscule à novembre)

Je tout à fait d´accord avec ton point de vue !

Moi aussi je suis tout à fait d´accord avec ton point de vu...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:10:08

Oh oui continuez à en parler, encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore! :content:

frarou
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 20:11:17

encore n´a pas d´article à sa gloire en tout cas :non:

stoop
stoop
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:11:38

espèce de méchant enc*re, novembre va te vaincre, car novembre et le meilleur mois, et novembre mérite d´être en premier dans les stats, vive novembre!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:11:43

Ouais mais encore!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:12:50

Je rappelle d´ailleurs encore une fois à tout le monde que Oblivion n´est pas encore sorti et que nous n´avons pas encore de date précise.
Mais il sortira en 2006, encore heureux!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment