novembre Posté le 24 novembre 2005 à 20:07:31
Stoop Posté le 24 novembre 2005 à 19:50:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
novembre novembre novembre est bien mieux que Déce*bre (j´ai pas mis de majuscule à novembre)
Je tout à fait d´accord avec ton point de vue !
Moi aussi je suis tout à fait d´accord avec ton point de vu...