frarou Posté le 24 novembre 2005 à 18:37:23 t´arrives à manger de la mousse au chocolat par ta connexion internet ? non ? bah voilà pourquoi ! Non mais je peux recevoir des colis par la poste
demande un colonel mais n´ose pas le dire *
stoop
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:40:11
m´demande c´est quel post qui a été supprimé...
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 18:42:53
ça se préimerait Arthem
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 18:47:14
périmerait*
newjedi2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:48:38
Vive le shotgun!Doom powaaaaaaaaaaaaa!!!
est fier de son post si constructif*
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 18:52:47
tu peux
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:57:22
Non non, le 70 000 est à moi!
eSpoir
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:05:04
Oh oui, j´ai le 70.000 !
c´est mon cadeau d´anniv´ en retard !
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:05:09
Suffit de cliquer sur quelques posts jusqu´à ce qu´il y ait un décalage et que hop!
Mico-Nihilist
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:06:50
C´est une conspiration!
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 19:12:05
quel suspens
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:12:53
Bah y´a pas de suspense, je l´ai et c´est tout!
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 19:14:15
toute façon, ça se voit quand on lit la page
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:15:08
OUAIS!En plus!
HaddockII
Niveau 6
24 novembre 2005 à 19:15:33
Rebonjour ceux qu´j´ai pas vu. Et aux autres aussi d´ailleurs
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:16:44
Ouaaaaaaaais Capitaine!
HaddockII
Niveau 6
24 novembre 2005 à 19:18:19
Quel acceuil chaleureux tnk. T´es malade?
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 19:20:20
Capitaine !
HaddockII
Niveau 6
24 novembre 2005 à 19:21:28
Sérieux, c´est bien?
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 19:24:41
de quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm