ouais, c´est juste parce que j´avais été trop vite en regardant les sujets toute à l´heure...
Oximb
Niveau 9
24 novembre 2005 à 17:30:54
Un fonctionnaire rapide...
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 17:31:36
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:31:48
Et alors?Sont très rapides pour arriver en retard et repartir en avance.
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 17:34:06
encoer plus rapides pour rester chez soi
Oximb
Niveau 9
24 novembre 2005 à 17:34:16
Ah bin ouais. Et pour se mettre en grève aussi.
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:35:23
Tu vois.
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 17:37:20
Moff_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:18:59
félicite frar pour son accession au poste de glandeur homologué*
sinja
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:27:18
Saluit
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 18:27:50
je fête ça le 6 !
sinja
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:28:24
Ou ça ?
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 18:32:29
à mon taf
Arthem
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:36:24
Et sur le forum ? Jamais ?
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 18:37:23
t´arrives à manger de la mousse au chocolat par ta connexion internet ?
non ? bah voilà pourquoi !
sinja
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:37:45
Et nous alors ? C´est dégueulasse !
stoop
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:37:51
maintenant c´est zizi qui a le 70.000!
sinja
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:38:15
frarou Posté le 24 novembre 2005 à 18:37:23
t´arrives à manger de la mousse au chocolat par ta connexion internet ?
non ? bah voilà pourquoi !
Moi oui
newjedi2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:39:19
j´aurai le millionième post
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 18:39:21
Stoop Posté le 24 novembre 2005 à 18:37:51
maintenant c´est zizi qui a le 70.000!
----------
ça prouve qu´il y a encore certainement des gens qui aiment le triangle carré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm