nan parce que vu le peu d´importance que les jedis ont, ça doitpas etre trop dur comme boulot
newjedi2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:14:31
Histoire tout court you idiot!
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 17:15:18
histoire du tout court ? koicé ?
newjedi2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:15:47
décapite frar*
newjedi2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:16:19
Un peu de respect pour l´un de tes futur collègue!
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 17:17:12
je suis pas prof
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:17:43
Hahaha il veut être prof.C´te honte.
newjedi2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:18:12
Non mais t´es fonctionnaire,t´inquiète pas les gens qui crachent sur les fonctionnaires ils font pas la différence Et quand ils en ont marre ils crachent sur els élèves,tu vois je suis toujours dans le bon camp
vondrake35
Niveau 8
24 novembre 2005 à 17:19:58
et toi tu fait quoi UseSoap?
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 17:20:00
les fonctionnaires se crachent dessus entre eux
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:20:16
Moi je fais rien, bien évidemment!
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 17:21:18
comme Turbulator dont on attend toujours les stats
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:23:09
Non, Turbulator NE fait RIEN.Moi je fais rien!
newjedi2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:23:19
Elles sont là les stats de Turbu...
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:23:52
Oui d´ailleurs oui.Avec une belle première place.
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 17:24:10
lien svp
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 17:26:15
pas la peine je viens de trouver
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:28:50
Même Sinja aurait trouvé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm