Ouais et ben moi j´ai un pue t1 de controle de amths demaine t comme je suis nul dans cette matière ça signifie 6 heures de révisions...je me prépare psychologiquement
Arthem
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:15:42
Je ne peux pas te dire si je suis bon en amths, vue que je n´ai jamais pratiqué
Capitaine Le paquet de neige sera-t-il, encore une fois, une excuse pour que tu sois en intempéries ? Je vais finir par te ranger dans la catégorie : fonctionnaires
CapitaineHaddoc
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:33:36
Ca depend si il neige beaucoup. Mais en tant que conaisseur, je dirai que oui. Je précise au passage que je suis tres mal rémunéré en intempéries...
Arthem
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:48:16
Vu ce que tu fais c´est normal
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 16:56:32
bonjour peuple !
newjedi2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:57:42
Salut pigeon je vais peut etre pouvoir jouer à oblivion finalement,on va rajouter de la RAM,ajouter un disque dur et à Noel on va sans doute changer de carte graphique voire meme de processeur Alleluia!
vondrake35
Niveau 8
24 novembre 2005 à 16:58:35
bonjour frarou (et les autres)
alors, le boulot est fini?
se rappelle que frar est fonctionnaire*
le boulot commence quand?
newjedi2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:00:20
Parle pas de boulot,je fais une pause dans mes révisions de maths,controle demain,galère...
vondrake35
Niveau 8
24 novembre 2005 à 17:01:14
moi je termine ma semaine d´examen demain!
newjedi2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:02:34
y´a rien à faire j´ai beau bosser comme un dingue,ça rentre pas les maths! *hait*
vondrake35
Niveau 8
24 novembre 2005 à 17:04:16
pareil. je vais surement avoir 0.5 ou 1 sur 20 en physique (vu que y´a que des maths) mais j´m´en fout c´est coef´ 1
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 17:04:49
Champagne pour tous et Champomy pour les mineurs et Jiub, je viens d´être officiellement titularisé !! !! me voilà un vrai fonctionnaire !
se met en grêve pour le montrer*
vondrake35
Niveau 8
24 novembre 2005 à 17:06:28
félicitation!
applaudit*
boit du champagne*
newjedi2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:07:28
boit du Champomy*
Alors frar en quoi consiste ta nouvelle tache?
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 17:08:18
rien bien entendu
vondrake35
Niveau 8
24 novembre 2005 à 17:08:53
pour changer...
newjedi2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:09:24
mais j´y pense moi aussi je serai fonctionnaire quand je serai grand,je veux etre prof
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 17:09:53
prof de jedi ?
vondrake35
Niveau 8
24 novembre 2005 à 17:10:00
tu aura plus de temps pour oblivion.
tu me racontera, moi j´ai trop de boulot. BOUAAAAAAH
newjedi2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:10:36
frarou Posté le 24 novembre 2005 à 17:09:53
prof de jedi ?
Non d´Histoire GROAR!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm