Bonnes vacances Tonton!! Ramène-moi de la bière de là-bas!!
boarf
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:58:20
personnellement, j´ai des écailles.
boarf
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:58:50
tout de suite de la bière, hein haddock ?
Le_Sauvage
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:59:41
je vais surtout voir les petites quebecoises... si je ramene a boire, tu pourras inscrire sur ma tombe:
A Tonton qui brava le rouleau de Pochette
CapitaineHaddoc
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:00:24
Bien sur de la bière!! Quoi d´autre??? Fait froid à Stras??
newjedi2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:53:10
´sais pas mais à la celle il caille,et à cause des grèves ça fait 3 jours que je me tape 2 km à pied tous les matins,enfin ça il m´arrive de le faire juste pour le fun
CapitaineHaddoc
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:01:21
Salut Jeudi! Ici ca meule bien, à tel point que j´peut pas bosser. Et demain y neige normalement. Un paquet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm