Comment sa j´ai toujours pas appris a écrire ?! pourtant je chope 17 minimum en dictée maintenant... peut être que je vais trop vite ^^
frarou
Niveau 14
22 novembre 2005 à 18:31:21
ben, en tout cas, sur ton post tu auras pas 17 !
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:31:32
C´est ton cerveau qu´est trop lent.Et pour avoir 17 en dictée faut être mentalement déficient, voilà la vérité.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:31:33
Fallait pas dire ca evilgod! Maintenant, ceux qui te conaissaient pas(comme moi) peuvent voir quel genre de flan tu a été(est?)
frarou
Niveau 14
22 novembre 2005 à 18:32:55
le flan, c´est si goutu...
sinja
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:33:02
frarou Posté le 22 novembre 2005 à 18:30:29
commencer, c´est déjà un bon début !
comme c´est spirit...uel
Spirit_Devil.
Evilgod
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:33:35
Mdr... sa commence bien j´avous ^^ ( bon ok ya pas mal de truc pour lesquels je ne suis pas sur de prend la bonne orthographe...) mais après du moment qu´on écrit pas en sms , c´est vraiment important quelques petites fautes ? ^^
HaddockII
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:34:07
Ca fait si longtemps que je n´ai plus traité quelqu´un de flan... Lade au moins...
frarou
Niveau 14
22 novembre 2005 à 18:34:39
SInja, tu étais aps part jouer ?
Nous fais pas de fausses joies alors !
SweetDream
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:34:44
Oh, Rofellos_77 va être content.
SweetDream
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:35:19
C´est quoi ça Nadiya? Qui c´est qui a téléchargé ça?
Dure de rester calme la... mais bon toujours Zen je suis blindé !
Jiub4ever
Niveau 9
22 novembre 2005 à 18:40:01
Vous avez un nouveau copain?
frarou
Niveau 14
22 novembre 2005 à 18:41:32
on a toujours de nouveaux copains !
CapitaineHaddoc
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:42:20
ne dis pas de connerie**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm