CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:20:42

Ah toujours aussi encourageant ici !

HaddockII
HaddockII
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:22:13

evilgod Posté le 22 novembre 2005 à 18:20:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah toujours aussi encourageant ici !

Le mot exact est "pathétique"

frarou
frarou
Niveau 14
22 novembre 2005 à 18:22:20

mais c´est quoi ce délire ? on a besoin de consentement des autres pour venir ici ? :question:

SweetDream
SweetDream
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:22:43

evilgod Posté le 22 novembre 2005 à 18:18:51
Bon alors , j´ai décider que peut être j´allais revenir sur le forum , car je l´aime bien :p mais si je redémarre avec une réputation de gros boulay.. sa va pas le faire de l´eau a a couler sous les ponts depuis la derniére fois et je voudrais partir d´un nouveau départ vous pensez que sa va etre possible ? ^^

---> À ta place j´aurais tout simplement pris un nouveau pseudo. Mais j´te connais pas, donc je réponds oui.

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:23:12

Lol... bon on dirait qu´il ya eu pas mal de changement ici ? ou alors c´est pas pas la bonne heure?

frarou
frarou
Niveau 14
22 novembre 2005 à 18:23:47

y a pas d´heure pour le baton de berger ! :content:

sinja
sinja
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:24:34

J´va jouer à Guild Wars moué !

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:25:05

---> À ta place j´aurais tout simplement pris un nouveau pseudo. Mais j´te connais pas, donc je réponds oui.

J´aime trop mon pseudo... pour info on va dire que .. hum sa doit bien faire un an maintenant je suis venu sur ce forum avec l´intention d´en devenir un habitué , mais je me suis comporter en gamin on va dire , sa c´est envenimer j´ai fini par insulter.. voila j´en suis pas fier mais j´ai changer il faut me croire lol ^^

frarou
frarou
Niveau 14
22 novembre 2005 à 18:25:12

attention à ne pas mourir Sinja... :hap:

nan, je blague hein :p)

HaddockII
HaddockII
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:25:44

Sinja Posté le 22 novembre 2005 à 18:24:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´va jouer à Guild Wars moué !

Super!!!

evilgod Posté le 22 novembre 2005 à 18:23:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lol... bon on dirait qu´il ya eu pas mal de changement ici ? ou alors c´est pas pas la bonne heure?

Pas de pb, mais faut jamais dire de connerie ici!!

SweetDream
SweetDream
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:26:14

Finalement j´crois que j´me rappelle de toi.
Mais j´réponds "oui" quand même.

frarou
frarou
Niveau 14
22 novembre 2005 à 18:26:24

bien dit Capitaine ! :ok:

  • ne dit plus rien*
sinja
sinja
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:26:30

frarou Posté le 22 novembre 2005 à 18:25:12

attention à ne pas mourir Sinja...

nan, je blague hein

Je finis tout le temps les missions à -60% :peur:

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:26:35

Bon game sinja.. je jou également a Guild War , si tu aimes les MMO je te conseil Dark Age Of Camelot , mais c´est a abonnement.

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:27:25

frarou Posté le 22 novembre 2005 à 18:26:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bien dit Capitaine !

  • ne dit plus rien*
    • pas mieux**
frarou
frarou
Niveau 14
22 novembre 2005 à 18:27:50
  • baillone Bimox*
HaddockII
HaddockII
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:28:24

MDR

:rire:

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:28:55

Mdr je viens de voir que mon topic "ceci est un topic pour les gens simpa" existe toujours... le début de ma vie de boulay ^^

frarou
frarou
Niveau 14
22 novembre 2005 à 18:29:31

Isabelle ? :hap:

mince, j´ai dit une connerie... :(

non, pas Big :peur:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:29:43

T´as toujours pas appris à écrire, tu commences bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment