evilgod Posté le 22 novembre 2005 à 18:18:51
Bon alors , j´ai décider que peut être j´allais revenir sur le forum , car je l´aime bien :p mais si je redémarre avec une réputation de gros boulay.. sa va pas le faire de l´eau a a couler sous les ponts depuis la derniére fois et je voudrais partir d´un nouveau départ vous pensez que sa va etre possible ? ^^
---> À ta place j´aurais tout simplement pris un nouveau pseudo. Mais j´te connais pas, donc je réponds oui.