Tien bizarre on dit pas Oh non pas lui ! On m´aurait oublier ? remarque tant mieux...
frarou
Niveau 14
22 novembre 2005 à 18:13:24
tiens bizarre, c´est pas bourreau kwama aujourd´hui
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:13:38
Oh revoilà gros boulet.
frarou
Niveau 14
22 novembre 2005 à 18:14:24
euh, non j´étais pas parti !
Evilgod
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:14:41
Lol je me disais c´était trop beau.. et si je vous diser que j´ai mûri depuis ? ^^
sinja
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:15:06
BONJOUR BONJOUR !
CapitaineHaddoc
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:15:26
evilgod Posté le 22 novembre 2005 à 18:12:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tien bizarre on dit pas Oh non pas lui ! On m´aurait oublier ? remarque tant mieux...
Oups, pardon, un instant d´innatention...
Hem hem...Oh non pas lui!
frarou
Niveau 14
22 novembre 2005 à 18:15:54
les réflexes sont plus lents quand on est bourré
sinja
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:16:11
700 jours demain ! Très bientot les dix secondes !
HaddockII
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:16:33
A ce stade c´est plus les reflexes, c´est les nerfs
Evilgod
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:16:45
Lol.. hum sa fais bizarre de revenir ici après tout ce temps frarou tu es frar je suppose ? ^^
frarou
Niveau 14
22 novembre 2005 à 18:17:02
Sinja Posté le 22 novembre 2005 à 18:16:11
700 jours demain ! Très bientot les dix secondes ! -----------
y a pas de justice enfni bon tant mieux pour toi, tu pourras booster comme un p´tit fou comme ça
SweetDream
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:17:04
C´est qui evilgod?
frarou
Niveau 14
22 novembre 2005 à 18:18:12
le diable dieu
Evilgod
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:18:51
Bon alors , j´ai décider que peut être j´allais revenir sur le forum , car je l´aime bien :p mais si je redémarre avec une réputation de gros boulay.. sa va pas le faire de l´eau a a couler sous les ponts depuis la derniére fois et je voudrais partir d´un nouveau départ vous pensez que sa va etre possible ? ^^
sinja
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:19:21
Boulet*
SweetDream
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:19:29
Oh, déjà 69000.
Devil = Démon, mais Evil = Mal (ou malveillant).
frarou
Niveau 14
22 novembre 2005 à 18:19:39
un faux départ
frarou
Niveau 14
22 novembre 2005 à 18:20:24
SweetDream Posté le 22 novembre 2005 à 18:19:29
Oh, déjà 69000.
Devil = Démon, mais Evil = Mal (ou malveillant).
-------------
ha tiens oui, j´ai toujours été persuadé qu´il y avait un D au début...
pense à changer ses yeux*
SweetDream
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:20:39
Non, en fait Devil = Diable.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm