CapitaineHaddoc Posté le 22 novembre 2005 à 17:55:52
Quelques répliques:
"Putain le gun!"...en decouvrant le BFG
"Ca va chier!"...en l´essayant...
Dialogues d´un pathétisme comparable à frar...
Merci c´est le truc le plus sympa qu´on m´ai dit depuis que je suis sorti de l´oeuf