Boujou bande de gens ! C´est pas todayl´anniv d´Espoir ?
boarf
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:16:19
ben rien non plus... je disais juste bonjour.
Midkemia
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:33:51
novembre Posté le 22 novembre 2005 à 13:05:59 C´est pas today l´anniv d´Espoir ?
---> Yep yep!
Pochette59
Niveau 8
22 novembre 2005 à 13:35:52
eSpoir, si tu passes par ici, ben bon anniv... tes 19 piges... t´inquiete tu n´est pas encore un vieux con comme Tonton...
Sinon bisous a toutes et tous meme ceux qui ne le merite pas!
UseSoap Tonton veut te parler.
allez on a fini notre journée...
novembre
Niveau 18
22 novembre 2005 à 13:38:22
Bon anniv Espoir ! Allez je te paie un verre d´eau chaude
Arthem
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:56:49
UseSoap Posté le 22 novembre 2005 à 12:59:30 Tu veux absolument qu´Angua te remarque toi. n´insinue pas des propos qui risquent de te conduire droti au tribunal
Je suis marié et je veux le rester
Arthem
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:58:31
Bon anniversaire Zizi et garde Espoir
se remet un Bimox d´or, pour son jeu de mots de la mort qui tue *
Merci, merci, merci moi-même ²
Moff_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:37:57
Bon anniversaire eSpoir !
CapitaineHaddoc
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:11:21
Bonjoir tout le monde! Et bon anniv´Espoir!!
angua
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:48:24
bonaniv ! bisous eSpoir !
SweetDream
Niveau 6
22 novembre 2005 à 16:54:54
Midkemia Posté le 22 novembre 2005 à 13:33:51 novembre Posté le 22 novembre 2005 à 13:05:59 C´est pas today l´anniv d´Espoir ? ---> Yep yep!
Mais j´lui ai pas souhaité bonne fête, donc joyeux anniversaire eSpoir si tu passes. :bisou:
Nouvel article.
novembre
Niveau 18
22 novembre 2005 à 17:23:59
J´arrive à aller le voir Ca me fait ca avec tout les blog JV
CapitaineHaddoc
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:27:39
Moi ca remarche. Au fait, NOUVEL article encore PLUS STUPIDE que les precedents
frarou
Niveau 14
22 novembre 2005 à 17:29:40
Bon anniversaire eSp !
ton papa qui t´aime
comme cadeau, je t´offre le droit exceptionnel de taper Rofellos
redolegna
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:33:19
Père indigne ! On devrait te retirer la garde de tes enfants !
Bon anniv, eSpoir !
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:37:50
Bon anniversaire eSpoir!Tu mérites presque un article, presque!
frarou
Niveau 14
22 novembre 2005 à 17:39:08
il ena déjà un dans la scroll_express
CapitaineHaddoc
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:40:00
C´est trop courant un anniv. Pas inpiré pour ecrire dessus. Salut TNK
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm