Une lettre de plus c´est suffisant pour atteindre le mot compte triple!
frarou
Niveau 14
21 novembre 2005 à 20:45:16
chose que je n´ai jamais réussi...
je hais ce jeu sauf quand on jouait avec para, Net et Claing
angua
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:01:21
En meme temps jouer avec un simplet ca donne un avantage
newjedi2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:08:14
frarou tu mets combien à mon blog?
boarf
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:10:17
il ne va pas oser te donner la note sinon tu vas lui casser la gue***.
newjedi2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:11:21
Il est tellemnt si téméraire
frarou
Niveau 14
21 novembre 2005 à 22:29:25
sauf fausse manipulation de ma part, j´ai mis 5 à tout le monde
newjedi2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:30:26
frarou
Niveau 14
21 novembre 2005 à 22:33:07
même à Sinja
[cador]
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:34:51
Ce serait moi, vous auriez tous une note négative!
frarou
Niveau 14
21 novembre 2005 à 22:36:00
j´ai cherché à en mettre et comme j´ai pas trouvé, j´ai mis le maximum...
[cador]
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:46:19
Par exemple, -12 pour Newjedi! Pour Sinja, les restes de mon instinct de scientifique m´indiquent que ça tend vers moins l´infini.
frarou
Niveau 14
21 novembre 2005 à 22:56:21
héhéhé, j´espère faire pire que Sinja
bon allez, c´est pas tout ça mais zou dodo
bonne nuit
stoop666
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:18:40
coucou!
UseSoap
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:45:11
Bon j´y vais!
newjedi2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 06:22:01
[cador] Posté le 21 novembre 2005 à 22:46:19
Par exemple, -12 pour Newjedi!
meuh....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm