il est reparti dans son pays de blagues foireuses... y va pas, c´est mauvais pour ta santé mentale
frarou
Niveau 14
21 novembre 2005 à 20:25:14
même désintégré, je suis plus gros que vous !
UseSoap
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:25:20
Nouvel article! Newjedi, retournes-y t´étais à ta place!
newjedi2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:26:08
Nan je reste!
tire sur TNK juste pour le fun*
attend le retour de bimox*
UseSoap
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:26:55
Tu m´as raté!
angua
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:27:38
a lu*
frarou
Niveau 14
21 novembre 2005 à 20:28:22
se réintègre*
newjedi2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:29:00
GROAR!
tire en rafale*
fait se fissurer les murs*
prend un morceaux de plafond sur le crane*
tombe en avant*
frarou
Niveau 14
21 novembre 2005 à 20:29:29
en profite pour remettre NJ à sa place*
tire la chasse*
récure*
newjedi2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:29:30
a posté un commentaire*
frarou
Niveau 14
21 novembre 2005 à 20:31:32
j´ai noté le blog moi
UseSoap
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:32:47
Newjedi, j´ai répondu à ton commentaire débile.
frarou
Niveau 14
21 novembre 2005 à 20:33:34
je note d´ailleurs tous vos blogs !
UseSoap
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:34:14
On s´en fout!
frarou
Niveau 14
21 novembre 2005 à 20:34:56
mais on s´en fout aussi que tu t´en fous !
boarf
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:35:23
tu n´as sûrement pas noté le mien.
frarou
Niveau 14
21 novembre 2005 à 20:35:55
je note les blogs qui existent
UseSoap
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:36:23
LOOOOOOOOOOL Bush qui a essayé de faire peur à un yak...
frarou
Niveau 14
21 novembre 2005 à 20:37:22
il a pas du avoir peur : ils se ressemblent tant... :´)
UseSoap
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:37:54
Le yak a continué à mâchouiller.Et un yak c´est intelligent!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm