au sujet d´un certain article qui restait à écrire et te devais me faire penser à le faire....
frarou
Niveau 14
21 novembre 2005 à 18:06:57
un article sur quoi ? j´ai aucun souvenir de cette conversation
sinja
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:08:50
toh !
Un article qui fait tout une page,tu te souviens quand tu disais que tu aimais lire mon blog car il était pas long ?
frarou
Niveau 14
21 novembre 2005 à 18:10:37
ah ouais, bah écris le ton machin pour voir
sinja
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:16:47
Pas maintenant,je suis un kwama occupé :coool:
sinja
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:17:30
*
frarou
Niveau 14
21 novembre 2005 à 18:20:14
un kwama illettré surtout
angua
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:20:22
j´me demande si je vais pas m´y mettre aussi... je pourrai faire le diagramme de gant de mes projets apres !
frarou
Niveau 14
21 novembre 2005 à 18:22:20
euh...
angua
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:23:04
oh, on s´amuse bien dans mon groupe de projet ^^
frarou
Niveau 14
21 novembre 2005 à 18:26:42
on s´amuse bizarrement alors
newjedi2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:36:24
frarou Posté le 21 novembre 2005 à 18:20:14
un kwama illettré surtout
c´est oxymorique
angua
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:40:54
je crois pas non
frarou
Niveau 14
21 novembre 2005 à 18:44:13
c´est pas faux
newjedi2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:47:34
Bah si
Oximb
Niveau 9
21 novembre 2005 à 18:57:53
Les Kwamas ne sont que des larves sans cerveaux...
frarou
Niveau 14
21 novembre 2005 à 18:59:09
newjedi2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:00:30
sort son équarisseur à 8 lames*
Oximb
Niveau 9
21 novembre 2005 à 19:02:13
Range tes 8 rouleaux de P.Q.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm