Non c´est pas vrai je suis un beau garçon aux cheveaux chatains d´1m81 pour 74 kilos maintenant
frarou
Niveau 14
21 novembre 2005 à 17:41:20
donc avant tu faisais : 74 + 13 = euh euh euh attends souffle pas... euh euh euh...
bon l´essentiel c´est que tu te sentes mieux dans ton corps !
:ouf:
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:42:07
C´est un rapport poids/taille honorable. Pour ta taille, tu peut te permettre d´atteindre 84kgs. Sauf si tu décide de devenir coiffeuse, dans ce cas, tu ne devra pas depasser 52 kg oubien tu te trouvera grosse
newjedi2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:43:46
Et ça continue de descendre... mais avant j´étais gros
frarou
Niveau 14
21 novembre 2005 à 17:44:19
qu´est-ce t´as contre les gros ?
HaddockII
Niveau 6
21 novembre 2005 à 17:45:03
87 c´etait pas enorme
soupconne jeudi d´être une coiffeuse**
Mais c´est clair qu´avec 13kg en moins tu sens la dif´
newjedi2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:45:28
c´est clair
frarou
Niveau 14
21 novembre 2005 à 17:47:02
pas la peine de frimer non plus
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:47:19
Sur ce, moi j´vais au ciné! Bonne soirée!! Je vais essayer de ne pas voir Doom...
newjedi2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:47:38
est beau*
rgole en voyant frar*
peut pas s´en empècher*
continue*
newjedi2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:48:18
Doom j´viens de le commander sur GBA!
frarou
Niveau 14
21 novembre 2005 à 17:48:28
roule sur NJ et l´écrase*
sinja
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:48:57
toussote*
s´arrache un poumon*
newjedi2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:49:08
est protégé par son sac de classe*
se relève lentement*
s´époussette*
sort son sabre*
l´allume*
frarou
Niveau 14
21 novembre 2005 à 17:51:19
mince j´ai roulé sur Sinja...
bon bah corde NJ ?
newjedi2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:52:39
décapite
non trop lent
sinja
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:53:18
Pendez moi !
sinja
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:54:37
Dis donc Frar,tu n´avais rien à me faire penser ?
frarou
Niveau 14
21 novembre 2005 à 17:55:44
euh... j´ai du oublier...
te pendre ?
sinja
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:56:29
A propos d´un certain blog !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm