Ca fait plaisir d´ête au chaud chez soi A la fac, il caille Forcement, on a pas assez de budget alors faut faire des économies, et visiblement, les économies se sont sur le chauffage et sur la lumière (étrangement dans les couloirs, 1 lumière sur 3 restent éteintes)
Bon bah je vais sans doute faire du Guild Wars cette aprem moi Pour les curieux, le forum de ma guilde : http://www.guildwars-kro.be/ Ca c´est de la guilde
Big_Troll
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:54:15
cours apres une trollette*
Un troll n´a peur de personne !
vois sa patronne arriver*
Nan mais déconnez pas tout de même....
Arthem
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:50:14
angua Posté le 21 novembre 2005 à 13:27:18 t´as le droit d´aller te promener arthem ? Une réunion dans une autre usine à 60 bornes de mon bureau; C´est pô un droit c´est une obligation
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:18:28
D´où l´avantage d´être bûcheron!! Imagine, des milliers d´hectares de forêt en montagne, des fermes-auberges partout, et un chef qui quand il ne fait pas la sieste est incapable de nous retrouver... Eh ouais, nous on se ballade tant qu´on veut!!
Big_Troll
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:22:31
Juste pour faire chier les elfes j´ai envie de devenir bûcheron moi
angua
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:24:03
novembre => j´ai meme plus le temps d´y jouer a guild wars
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:25:32
J´avais même pas pensé à ca!!! J´te prend comme stagiaire si tu veut. Et pis on a toujours besoin d´un troll en forêt!
frarou
Niveau 14
21 novembre 2005 à 17:26:40
hello, c´est votre frarou préféré
frarou
Niveau 14
21 novembre 2005 à 17:29:06
angua Posté le 21 novembre 2005 à 08:02:49
frar => je croyais que t´aimais les lundis ? ^^
---------
faut pas écouter tout ce que je raconte...
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:29:24
Hello, frarou préféré!!
newjedi2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:31:50
Bonsoir foule!le jedi-lycéen est de retour parmi vous!Tressaillez de joie!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:33:16
Bonjour petit lycéen!
tresaille**
...non, ca c´est l´alcool
frarou
Niveau 14
21 novembre 2005 à 17:33:31
NJ
même le Capitaine beurré au fond d´une forêt est plus crédible que toi
newjedi2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:35:06
Bonjour vieux captain salut gros pigeon
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:35:41
Dois-je deceler dans tes propos une certaine incrédulité rapport au fait que je sois bûcheron alcoolique?
frarou
Niveau 14
21 novembre 2005 à 17:35:54
hey, j´ai perdu 12 grammes depuis hier
Morrobox
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:35:57
Oooh tiens on parle de picolle ici, ça m´intéresse lol
newjedi2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:37:12
ah c´est cool frarou moi j´ai perdu 13 kilos en 6 mois
HaddockII
Niveau 6
21 novembre 2005 à 17:38:00
Ouaaahhh, t´etais saoul!!! Je suis pas sur d´avoir déjà dépassé les 4grammes. Jeudi, tu serais plus crédible si tu ne trimballai pas constamment un néon à ta ceinture. ...comment?...un sabre laser? ...bon, autant pour moi
frarou
Niveau 14
21 novembre 2005 à 17:38:30
super NJ, maintenant tu n´en fais plus que 1589 !
c´est toi Jabba en fait...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm