Je n´ai pas posté ce matin car j´étais en vadrouille
J´ai pas encore la wifi dans ma voiture
Oximb
Niveau 9
21 novembre 2005 à 13:10:16
Salut vous 3.
novembre
Niveau 18
21 novembre 2005 à 13:21:58
Pochette59 Posté le 21 novembre 2005 à 08:37:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Yop Novembre, t´as plus que 9 jours, et apres exit novembre, bienvenu décembre...
Ce vil decembre ! Je le HAIS !
Pochette59
Niveau 8
21 novembre 2005 à 13:26:50
Yop! enfin du monde, je serai pas toutes seule cet aprem...
:bisous:
angua
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:27:18
t´as le droit d´aller te promener arthem ?
boarf
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:28:19
j´adOOOOOOre décembre... j´y suis né !
Big_Troll
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:34:19
Bijour ti li monde.
Au sommaire : Pétage de tronches de mes collègues, suivi d´un joli coup´d´boule patronnal et en dessert une fricassée de stagiaires glendeurs.
je devrai être cuisinier
Oximb
Niveau 9
21 novembre 2005 à 13:38:03
Pochette vas t´apprendre à manier le rouleau à patisserie ^^
Big_Troll
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:41:07
Pas besoin la hache seule est mon instrument.
boarf
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:41:26
je crois que même le troll recule devant pochette
Oximb
Niveau 9
21 novembre 2005 à 13:42:25
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm