bah, quand je te vois commencer à parler en langue de "campagne" j´trouve que ça se rapproche de se que je viens de dire...
stoop
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:42:22
et les Acadiens c´est surtout un mixte franco/anglophone du Nouveau-Brunswick
Mudjahideen
Niveau 8
20 novembre 2005 à 21:43:23
Le language blédard
Mudjahideen
Niveau 8
20 novembre 2005 à 21:45:55
et y´a qu´un blog qui assure et c´est le miens!
SweetDream
Niveau 6
20 novembre 2005 à 21:50:00
Stoop Posté le 20 novembre 2005 à 21:42:22 et les Acadiens c´est surtout un mixte franco/anglophone du Nouveau-Brunswick
---> Francophones, c´est tout. Mais on a voulu les assimiler, comme les Québécois.
Elderscroll
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:53:49
LooL NJ excellent ! ^^
Elderscroll
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:54:18
LooL NJ excellent ! ^^
stoop
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:55:16
LooL NJ excellent ! ^^
stoop
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:55:56
c´est toujours triste de vivre un bug tout seul...
Mudjahideen
Niveau 8
20 novembre 2005 à 21:57:36
rohlala j´ai la tête qui tourne, vive les bad trip! ^^
Mudjahideen
Niveau 8
20 novembre 2005 à 21:59:13
je sais pas comment je vais faire pour mon ds coef 9
Elderscroll
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:01:59
Dors !
Mudjahideen
Niveau 8
20 novembre 2005 à 22:03:17
g déjà dormi jusqu´à 2h. Et puis si je manque ça va pas le faire, vu que j´ai déjà pas été de la semaine passée.
Mudjahideen
Niveau 8
20 novembre 2005 à 22:04:28
bon je vais me prendre un petit zéro comme ça tout le monde sera content
Jiub4ever
Niveau 9
20 novembre 2005 à 22:33:40
un nouveau blog, passez faire un tour un de ces 4 Wa´ Salam Aleikoum
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 23:01:36
t´es fan des blogs ou quoi ?
j´en ai quand même plus que toi
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 23:13:39
et hop bonne nuit !
demain c´est lundi...
[cador]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:19:00
Passe et souhaite une bonne nuit à tout le monde*
newjedi2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 06:30:24
Bonjour foule!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm