j´crois qu´on dit "Elder IN the jungle" car je crois pas que elder est capable d´être SUR la jungle...mais bon...c´est mineur ça...
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 21:30:33
j´adore !
newjedi2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:31:27
Merci mais c´est tout laid là faut que je le finisse inon j´ai posté mon dessin de Zelda sur mon blog
newjedi2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:32:32
Justement Stoop j´y ai pensé mais je crois qu´il y a une exception pour le mot "jungle"
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 21:34:06
parlez pas d´anglais, ça me file mal au neurone
SweetDream
Niveau 6
20 novembre 2005 à 21:34:28
Non, pas d´exception, c´est "in the jungle".
newjedi2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:35:25
Ma gad!je me serai donc trompu dans la pharse?!
stoop
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:36:27
j´croirions que oui, pas d´exceptation pour "jungle"
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 21:36:47
attention, ils parlent le canadien
stoop
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:38:44
rectification: pour le "croirions" c´est souvent utilisé en Acadie de dire les verbes à la 1ère pers. du pluriel quand on parle à la 1ère pers. du Singulier (j´pensions qu´c´t´é çô qui fâllions fére)
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 21:40:07
euh... je passe mon tour !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm