non, les jedis n´ont pas peur d´un simple bonsoir par contre ils sont peur des asticots
Elderscroll
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:56:09
Bonsoir !
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 19:57:26
elder, j´attends toujours ton blog sur la jungle
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 19:57:59
Lol, ton profil elder
UseSoap
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:58:42
C´est le même qu´avant et tu lui avais déjà fait une remarque dessus.
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 20:00:08
mieux vaut 2 fois qu´une
newjedi2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:00:24
Les jedi n´ont aps peur des asticots,ni des savons tout cela n´est que pure superstition
UseSoap
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:01:25
Comme le fait de te croire surpuissant?
Pose un barrage anti-retour de vanne**
Sort sa hache au cas où**
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 20:02:26
si j´amadoue elder avec son profil, j´aurai peut être un blog sur la jungle
UseSoap
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:02:59
Je doute, mais c´est une belle tentative de faire oublier ta mémoire en gruyère Suisse.
newjedi2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:03:59
En attendant il reste toujours MON MIEN de blog
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 20:04:29
je n´ai pas une mémoire en gruyère suisse mais en emmental
UseSoap
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:04:45
Ah ouais, et tes dessins...
newjedi2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:04:58
Le Comté c´est bien plus meilleur!
UseSoap
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:05:23
Oui j´ai voulu préciser emmental vu que c´est ça la spécialité de ce pays de neutres et pas le gruyère mais me suis dit que c´était pas la peine.
newjedi2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:05:30
Mes dessins sont tellement si super
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 20:05:49
on me roule pas sur la bouffe !
UseSoap
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:06:42
Le comté se la raconte un peu trop. Newjedi, la masturbation ça rend sourd.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm