je crois que c´est normal, mais je comprends rien à ton topic-délire...
SchizoNeo
Niveau 6
19 novembre 2005 à 00:46:13
Moi non plus.
IceQueen
Niveau 8
19 novembre 2005 à 00:46:23
novembre Posté le 18 novembre 2005 à 23:27:52 "Le Dictateur" de Charlot ? ---> Charlie Chaplin, oui.
novembre Posté le 18 novembre 2005 à 23:27:52 "A Beautiful Mind", pas mal aussi.
---> Bon ben va pour "A Beautiful Mind".
stoop
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:05:05
...il a été supprimé...
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:05:26
Ouais bah quand on dit que les cons sont nombreux on s´trompe pas!
HaddockII
Niveau 6
19 novembre 2005 à 01:06:11
AAAAAaaargh! C´etait si bien parti... Snif...
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:06:32
M´en fous, je le referai!Viendez ma bande!
stoop
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:06:32
m´semble que ça prend un modo ou un admin pour supprimer...c´est qui qui modère à cette heure?
SchizoNeo
Niveau 6
19 novembre 2005 à 01:06:50
Le verdâtre, c´te question.
stoop
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:07:15
viende avec Use**
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Rhoooo, t´es lourd toi
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:07:57
Quoiqu´en fait pas forcément, sur Suggs on voit que le flood a été supprimé.Donc peut-être admin. Bah.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:08:14
Demain je lance un topic appelé l´Antre du bon goût. Que du kitch et du beauf. Et si on le supprime tant pis!!!
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:09:27
On est demain!Fais-le!
stoop
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:10:29
OUI FAIS LE, FAIS LE!
D´AUTRES TOPICS DÉLIRES!!!
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:10:58
Sinon jrefais le mien, jpréviens! Mais qui a cliqué d´ailleurs alors si c´est pas le gros vert qu´a supprimé?
stoop
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:11:50
Un touriste non-posteur qui connait mal le forum...ou bien quelqu´un qui t´aime pas...
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:12:45
Oui merci Stoop...Mais j´ai pas demandé "est-ce que c´est la majorité terrestre qui a cliqué?" j´ai demandé qui a cliqué.Jme doute que c´est quelqu´un qui m´aime pas.
stoop
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:14:19
peut-être anakin, il était là y´as pas longtemps...mais j´sors ce nom comme ça...sinon je pencherais vers la 1ere hypothèse
IceQueen
Niveau 8
19 novembre 2005 à 01:32:48
Supprimé en 20 minutes?
HaddockII
Niveau 6
19 novembre 2005 à 01:34:09
IceQueen Posté le 19 novembre 2005 à 01:32:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Supprimé en 20 minutes?
Ouais, mais 20 minutes ou on a envoyé du gros
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm