non mais c´est parce que j´en avais jamais entendu parler, alors j´me demandais...
-anakin-vador
Niveau 4
19 novembre 2005 à 00:27:30
salut la bad compagnie
HaddockII
Niveau 6
19 novembre 2005 à 00:29:00
Houlà, les anakin machin chuis pas fan. Heureusement qu´y a TNK pour elever le niveau. Comment va mon copain le savon?
-anakin-vador
Niveau 4
19 novembre 2005 à 00:30:25
plutot bien en fait le recule de la sortie du jeu m´arrange donc...
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:30:36
On t´a pas demandé de parler à toi.
HaddockII
Niveau 6
19 novembre 2005 à 00:32:08
Moi ou lui?
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:33:11
Bah lui.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:34:07
Remballé en 11 secondes. Chapeaux bas.
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:35:09
Ça lui apprendra à répondre quand on s´adresse pas à lui...Non mais.
stoop
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:35:43
surtout que c´était précisé dans le post, le TNK et le "savon" suffisait m´semble...
HaddockII
Niveau 6
19 novembre 2005 à 00:36:36
Moi j´dis, y a trop d´Anakin´s sur les forums. Je pense créer une assoiciation anti-anakins. T´adhères?
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:37:09
Seulement si jpeux balancer ma hache partout et tirer au Desert Eagle .50 dans tous les coins.
stoop
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:38:37
Pas assez de cartouches dans les chargeurs
CapitaineHaddoc
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:39:06
Je ferai une liste de tortures applicables. Le demembrement à la tronçonneuse en fera partie. Mince, suffit pas comme sujet de topic débile. J´pensai à une sorte de Kamoulox. Bien ou pas?
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:39:31
Si tu veux mais si tu l´appelles Kamoulox j´y fous l´feu.
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:40:20
Ouais mais j´ai assez d´balles!
HaddockII
Niveau 6
19 novembre 2005 à 00:41:24
Bah non, pas kamoulox. Le mot d´esprit du Capitaine...non, pas top. J´trouverai un concept!!!La débilité c´est mon domaine
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:41:52
J´ai une idée diabolique!Fais-je?
CapitaineHaddoc
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:42:44
Moi je n´ai qu´un seul conseil à te donner: Fais-toi plais!!!
SchizoNeo
Niveau 6
19 novembre 2005 à 00:43:44
Bon, ça c´est fait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm