Pour compter, il suffit de trifouiller la barre d´adresse et de diviser par 25 aprés ^^
Elderscroll
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:49:56
Yo à tous !
stoop
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:04:11
Elder est revenu!!!
Et non,j´suis pas allé dormir...
CapitaineHaddoc
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:05:21
Me revoilà, plus saoul que jamais!!!!
stoop
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:06:51
Le Gros Renne au Nez très Rouge
HaddockII
Niveau 6
19 novembre 2005 à 00:11:17
Ou ca, j´vois qu´des elephants bleus; Un type: "t´as vu un medecin???"
CapitaineHaddoc:" Non, que des elephants bleus!"
newjedi2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:12:58
Bonsoir foule!
HaddockII
Niveau 6
19 novembre 2005 à 00:15:21
A y est, tout l´monde est mort???
[cador]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:15:51
Grand silence saluant l´entrée de Newjedi*
HaddockII
Niveau 6
19 novembre 2005 à 00:17:24
Bonjoir cador. T´es mort ou j´ai encore le temps de m´ouvrir une bière?
newjedi2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:17:57
brise le silence*
Taradadamzimbouboumpoet!!!
est fier de son post*
HaddockII
Niveau 6
19 novembre 2005 à 00:19:27
Ouaiaaaiiisss!!!!
descend a la cave chercher une bière**
newjedi2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:20:06
boit du skwama*
stoop
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:20:55
J´ai une question pour toi Jedi: C´est toi qui a inventé les Shadoks? (trop génial le calcul poubelles)
newjedi2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:22:49
Non les Shadoks c´est un truc génial(dont les créateurs sont Jacques Rouxel le regretté et Claude Pieplu le Magnifique) inventé dans els années 60
HaddockII
Niveau 6
19 novembre 2005 à 00:24:07
boit une Furstenberger Festbier**
Tout est dans le nom!!!
newjedi2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:24:32
La pression maternelle se fait trop forte,je dois arrèter mais je t´en reparle quand tu veux Stoop
stoop
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:24:58
ah d´accord, pour le Calcul Poubelles j´ai essayé de l´expliquer à mes amis, ils ont décrochés après 2 minutes...et j´ai parlé pendant 5 minutes...
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:26:16
Newjedi inventé les Shadoks!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:27:00
Amène la moi la pression maternelle, j´y file des canettes et on en parle plus. Bon, il reste qui???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm