Jiub4ever Posté le 18 novembre 2005 à 20:46:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je ne suis pas laïque et c´est haram pour 1milliard de musulmans. Le fait est que c´est haram il fait ce qu´il veut, mais il a pas a se vanter et se glorifier de ça en permanence.
hey machin, personne t´oblige à venir, si ce forum ne convient à ton idéal, rien ne t´oblige à rester.