Oh oui! J´ai écouté ça pendant un bout, avec "Melrose Place" aussi. :mid´(inette):
Me semblait qu´il avait une face à jouer dans des soaps.
Mais yé pas pire quand même.
Rebonjour au fait!
UseSoap
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:16:26
Court partout**
Jette des cailloux sur les Allemands**
Gueule très très fort**
Fait des chateaux de sable**
DÉBARQUEMEEEEEEEEENT!
novembre
Niveau 18
13 novembre 2005 à 20:23:35
newjedi2 Posté le 13 novembre 2005 à 20:14:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
débarque*
jette une pierre sur NJ*
eSpoir
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:39:10
J-12 !
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:49:00
h-3 avant le décollage de la fusée ! (véridique)
Mudjahideen
Niveau 8
13 novembre 2005 à 20:49:53
Salam, frar tu comprend rien à la vie. osef de walsh, nous on veut Eliza Dushku! Y_Y
eSpoir
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:53:12
t´es loin de la base de lancement elder ?
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:53:20
Salam, J !
Mudjahideen
Niveau 8
13 novembre 2005 à 20:55:57
rah je viens de manger un dorum et il passe trop pas. J´suis dèg je me suis fait empoisonné
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:56:59
Ben là, oui à 35 km mais mon lycée non, genre 10km. Enfin là ça va quand même trembler un peu et y´aura du bruit. Dans mon lycée c´est impressionnant, on peut pas continuer le cours (quand le lancement est dans la journée)...
Mudjahideen
Niveau 8
13 novembre 2005 à 20:58:17
Méfiez-vous des turcs qui vendent de la bouffe
Mudjahideen
Niveau 8
13 novembre 2005 à 20:58:50
Et kand la fusée explose, ca fait quoi dans ton lycée
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:00:07
Un grand bouclier electromagnitique se dresse sur la ville de Kourou, aucun danger !
eSpoir
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:01:09
ça doit etre impressionnant à voir !
Mudjahideen
Niveau 8
13 novembre 2005 à 21:01:53
ah ok, ils sont forts quand même les têtes d´ampoules qui font voler les fusées.
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:02:06
Oui c´est sympa en effet. C´est pas l´attraction du siecle non plus hein.
Mudjahideen
Niveau 8
13 novembre 2005 à 21:05:20
Et kand tu fais un barbecue, et qu´un morceau de carburant tombe sur ta guez et que tu la manges. il se passe koi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm