A propos:venez tous sur mon blog il est tellement si super!
frarou
Niveau 14
13 novembre 2005 à 19:33:13
newjedi2 Posté le 13 novembre 2005 à 19:30:32
Oui mais non parce que alors ce sera vrai donc ce sera plus une RUSE
-------
ah ouais pas bête ça... bon au fond de l´Atlantique alors ?
newjedi2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:33:47
moi aussi je t´aime frarounet
frarou
Niveau 14
13 novembre 2005 à 19:35:14
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:37:35
J´ai laissé deux coms completement idiots !
frarou
Niveau 14
13 novembre 2005 à 19:38:27
moi 1 seul
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:38:44
En tous cas, NJ il dessine beaucoup mieux que moi...
IceQueen
Niveau 8
13 novembre 2005 à 19:40:00
Scandale : il dessine avec une règle et un compas!
frarou
Niveau 14
13 novembre 2005 à 19:41:12
et alors moi je dessine bien avec mes plumes
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:42:06
Elles servent donc à ça ?
newjedi2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:42:12
Tout est fait à main levée en 2 minutes et sans lever le crayon de la feuille une seule fois
vondrake35
Niveau 8
13 novembre 2005 à 19:43:40
newjedi2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:45:03
Non en fait,l´espèce de bateau ,le premier dessin là,ben il m´a pris 2 heures
frarou
Niveau 14
13 novembre 2005 à 19:48:09
Elderscroll Posté le 13 novembre 2005 à 19:42:06
Elles servent donc à ça ?
----------
entre autres
frarou
Niveau 14
13 novembre 2005 à 19:53:09
elder, j´attends toujours ton blog sur "la survie en milieu hostile : la jungle amazonienne"
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:58:27
Ben attends...
novembre
Niveau 18
13 novembre 2005 à 20:01:20
frar, n´oublie pas d´annoncer ton nouvel article ^^
UseSoap
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:03:57
Nouvel article sur le blog de Frar!
frarou
Niveau 14
13 novembre 2005 à 20:04:23
ah j´ai plus le temps de le dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm