IceQueen Posté le 12 novembre 2005 à 21:56:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bimox666 Posté le 12 novembre 2005 à 21:53:10
ATTENTION ! Le savon ça donne la syphilis !
---> Tu fais quoi avec ton savon toi?
Comme si j´utilisé du savon pour me laver. J´l´enferme pour pas qu´il me regarde ! 